Vos questions


[En cours de rédaction - n'hésitez-pas à icime les envoyer par message sur Facebook]

Livraison

Toutes les réponses sur la Fiche dédiée.

Produits 

Comment obtenir un motif dans une autre couleur que celles proposées ?

Vous pouvez faire la demande via le formulaire de contact.

Ce motif est-il disponible en version adhésive / flock / paillettes... ?

Tout motif thermocollant peut être décliné en version adhésive. Procédez comme pour demander une Nouvelle couleur.

Idem pour les versions flock, paillettes, métallisé... la seule contrainte est la finesse du motif qui ne passe pas dans certains matériaux ; je vous le préciserai sur demande.

Puis-je obtenir un motif dans une autre taille ou avec un changement de texte / design ?

Oui, cela rentre dans les Commandes Spéciales. Utilisez le formulaire de contact avec l'adresse de votre compte client.

Le motif modifié sera disponible pour vous spécialement. En cas de changements importants, un supplément fixe pourra s'ajouter au tarif (maximum 10€ TTC)

La pellicule souple de mon motif en flex s'est décollée. Que faire ?

Pas de panique ! La protection en plastique souple n'est pas strictement nécessaire pour le transport du flex ; j'ai choisi d'en mettre une pour conserver l'aspect collant de la feuille transfert transparente, pour faciliter la pose.

Assurez-vous simplement qu'il n'y a pas de fibre / cheveu collé en travers du motif : vous pourriez coller celui-ci avec, par erreur.

Si vous avez absolument besoin que le motif soit collé sur le support, il existe du ruban adhésif haute température spécialement pour cela !

Comment trouver la bonne taille pour un grand motif ?

Toutes les explications sur la Fiche dédiée.

Sur quelle matière / vêtement peut-on utiliser le flex ?

Toutes les explications sur la Fiche dédiée.